
Un atelier anatomy’art® c’est :
-
De l'anatomie
Une transmission anatomique d’une certaine partie du corps est partagée pour te permettre de la découvrir, la visualiser, la situer et la comprendre.
-
un exercice corporel
Tu viendras ensuite, mettre cette zone de ton corps en mouvement afin de pouvoir la ressentir et commencer à l’intégrer dans ton schéma corporel.
-
une expérience artistique
Puis, un temps créatif te sera proposé afin de mettre en lumière et en couleur cette zone de ton corps et terminer l’intégration.

PROCHAINES DATES :
-
Ô Coeur de mes seins
Lundi 28 octobre 2024 à 18h
Nos seins… l’extension de notre cœur !
Un atelier où on conscientise cette zone souvent oubliée de notre corps. -
Bassin Ô féminin
Accessible en replay
Une résidence entièrement dédiée à la pratique, où 22 intervenantes te proposent des ateliers pour venir explorer cette zone de ton corps !
CE QU’ELLES EN DISENT:
-
“ Un temps dédié à la connexion à son bassin avec plusieurs portes d'entrées : d'abord, la représentation mentale de notre bassin, puis avec le touché et la danse un super moment pour moi en mouvement et enfin le dessin. C'était une chouette rencontre intime que j'invite à vivre. Merci Margaux pour cette invitation. ”
Audrey
-
“ J'ai pu assister à l'atelier ANATOMY'ART en replay, ce fut une belle expérience qui m'a permise de mettre plus de conscience et de connaissances sur mon bassin que Margaux nous révèle comme précieux . Elle nous transmet ses compétences avec une bonne humeur communicative et une approche mêlant originalité, créativité et poésie. Mon seul regret: Ne pas avoir pu être en live pour bénéficier de la dynamique de groupe, mais je compte me rattraper à la prochaine session! Merci pour ce Cadeau. ”
Ade
-
“ J'étais au live ce soir et c'était magnifique tes propositions avec de belles musiques. De nature réservée, j'ai bien apprécié être derrière l'écran. Un atelier dédié à l'exploration du bassin à travers divers outils d'expression : dessin, contact intérieur et expressions corporelles à travers la musique.”
Joëlle
